Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaël
Publicité
Newsletter
22 juillet 2011

Mon tournoi de pétanque

Aujourd'hui, la mairie organisait un tounoi de pétanque pour les petits!

J'y ai participé et ai remplacé au pied levé Hugo au premier tour, car il ne voulait pas jouer si ce n'était pas lui qui lançait le cochonnet...

J'ai joué 3 parties, et je me suis amélioré de partie en partie!

220711 036220711 038220711 045220711 046

Pendant que je jouais, Papa et Hugo se sont entraînés dans un coin... 220711 043

Et à la fin du tournoi, j'ai eu une médaille! Je suis 4ème de consolante, donc 8ème sur 8!

220711 048

Et après on avait le droit à une boisson gratuite au café!

220711 053220711 054 (et Hugo a eu une médaille parce qu'il était jaloux et qu'il a pleuré au moment de partir du tournoi!)

Publicité
Commentaires
S
Bravo Gaël,t'es le plus fort! Ca va te donner envie de continuer à jouer non?<br /> Et puis,boire une p'tit boisson fraîche après l' effort,c'est ce que font les grands sportifs!
P
Voilà un vrai champion de pétanque dans la famille !<br /> Bravo Gaël d'avoir donné ta médaille à Hugo:ça c'est sportif.<br /> Par contre pas de café pour les boulistes à cet age !
L
Ouah, c'est super ca un tournoi de pétanque !<br /> Et une médaille pour tout le monde, ca aussi c'est une bonne idée :-)<br /> Tu vas bientôt battre tonton Peter à plate couture ! Et Lars regardera de côté avec son pastis à la main.
L
va falloir que tu joues avec tontonn Peter alors !
Publicité